Communiqué du 28/04/2022

28 avril 2022

Temps de lecture : 2 minutes

SOUTIEN À RIVAROL MENACÉ DE MORT

A l’in­sti­ga­tion d’un cer­tain lob­by, Le Monde («l’im­monde» aurait dit feu Jean Madi­ran) a pub­lié le 22 mars dernier une tri­bune signée par les Klars­feld, Mendès-France, Stasi et autres scri­bouil­lards, (sans oubli­er la Licra ou SOS Racisme), lançant un appel à la CPPAP (Com­mis­sion par­i­taire des pub­li­ca­tions et agences de presse) afin qu’elle retire son agré­ment (renou­ve­lable tous les 5 ans et dont béné­fi­cient tous les organes de presse), sous les fal­lac­i­eux pré­textes de racisme, anti­sémitisme, xéno­pho­bie, à l’heb­do d’op­po­si­tion nationale, Rivarol, qui paraît sans dis­con­tin­uer depuis 1951 et dans lequel des plumes célèbres se sont illustrées.

Il est vrai que ces déla­teurs sont prêts à tout pour faire taire un jour­nal qui n’a cessé de défendre avec tal­ent la Tra­di­tion et la lib­erté de pen­sée quels que soient les pou­voirs en place.

La dite com­mis­sion, a décidé de réex­am­in­er son autori­sa­tion avant terme ce qui est tout à fait excep­tion­nel et démon­tre l’in­flu­ence puis­sante et néfaste de ces gens-là.

Il faut savoir, en effet, qu’une telle déci­sion entrain­erait la perte du béné­fice de la TVA à taux réduit (pas­sant alors de 2% à 20% pour chaque exem­plaire ven­du), une très forte aug­men­ta­tion des tar­ifs postaux et même l’in­ter­dic­tion de la vente en kiosques ; en out­re, ces vau­tours deman­dent que leur dif­fuseur les MLP (Mes­sageries de presse lyon­nais­es) refuse de le dis­tribuer sur le ter­ri­toire. Autant dire qu’il s’a­gi­rait d’une véri­ta­ble mise à mort !

On mesure l’ig­no­minie du procédé, digne de l’An­ti-France et de la Macronie lib­er­ti­cide qui ont déjà obtenu la dis­so­lu­tion de mou­ve­ments iden­ti­taires et patri­otes réclamée par les com­mu­nautés aux­quelles les tristes sires qui pré­ten­dent nous gou­vern­er sont soumis.

Notre famille d’e­sprit se doit d’être sol­idaire de Rivarol et de son courageux directeur, Jérôme Bour­bon, et lui apporter tout son sou­tien en l’a­chetant au numéro ou mieux en s’abon­nant afin de lui per­me­t­tre de sur­vivre et de con­tin­uer à délivr­er la bonne parole plus que jamais néces­saire en ces temps déca­dents et barbares.

Il faut dénon­cer les méth­odes intolérables d’un régime fail­li qui ne sup­porte plus la moin­dre cri­tique, ni voix indépendante.

Soutenez Rivarol* ! Abonnez-vous !

                                                                      Bernard Brès (Dr, du Chêne/MNR)

*Édi­tions des Tui­leries, 19 avenue d’I­tal­ie 75013 Paris
Site inter­net : rivarol.com / Email : contact@rivarol.com

 

Voir aussi

Liste de diffusion

Share This