Communiqué du 26/05/2022

26 mai 2022

Temps de lecture : 2 minutes

MACRON, ENTREPRENEUR EN DÉMOLITION DE LA MAISON FRANCE

Avec la nom­i­na­tion de son nou­veau (si peu : main­tien des calami­teux Dar­manin et Dupont-Moret­ti, recrute­ment du traître Abad) gou­verne­ment, Macron accélère la destruc­tion de l’i­den­tité française en pro­mou­vant la société mul­ti-cul­turelle, mul­ti-raciale et mul­ti-religieuse, reni­ant nos racines (peu­ple de race blanche, de reli­gion chré­ti­enne et de cul­ture celto-gréco-latine).

La désig­na­tion de Pap Ndi­aye comme min­istre de l’E­d­u­ca­tion nationale en con­stitue le par­fait sym­bole : renon­ci­a­tion à nos valeurs tra­di­tion­nelles, à l’as­sim­i­la­tion et même à l’in­té­gra­tion, la laïc­ité n’é­tant qu’un leurre.

Cet uni­ver­si­taire de père séné­galais, (dé)formé aux USA, spé­cial­iste des minorités, sou­tien du CRAN (asso­ci­a­tion noire racial­iste), n’a jamais fait mys­tère de son aver­sion à la cul­ture européenne, de sa con­damna­tion de la coloni­sa­tion (il est vrai, un crime con­tre l’hu­man­ité, selon notre Pdt !) et de l’esclavage, oubliant la traite arabo-musul­mane avec la com­plic­ité des « rois nègres ».

Devant un tel pedi­gree, on ne peut que crain­dre la pro­mo­tion exac­er­bée de la dis­crim­i­na­tion pos­i­tive, de l’indigénisme, du wok­isme (idéolo­gie de gauche pro­gres­siste à tout va : con­tre le racisme, le sex­isme, le fas­cisme, pour le fémin­isme, les LGBT, migrants…) et la fin du « roman nation­al » ; exit Clo­vis, Charles Mar­tel, Jeanne d’Arc, Louis XIV et Napoléon (Macron n’a-t-il pas déclaré « Nous devons décon­stru­ire notre pro­pre his­toire pour nous débar­rass­er du racisme »!).

En effet, son mod­èle, importé des States, implique la cul­pa­bil­i­sa­tion de l’homme blanc, l’im­mi­gré, éter­nelle vic­time, étant paré de toutes les ver­tus. Désor­mais, ce sera le règne des minorités face aux vieux gaulois rebelles et réac­tion­naires (voir par ailleurs. l’ex­em­ple du foo­teux Mbap­pé exhibé fer­vent patri­ote alors qu’il s’est ven­du au Qatar, pays esclavagiste, con­tre des espèces son­nantes et trébuchantes ou la soumis­sion ubuesque du maire islamo gauchiste au burki­ni à Grenoble).

En route pour le meilleur des mon­des, celui de la fin de l’Oc­ci­dent et du retour à la bar­barie. Si nous ne voulons pas dis­paraître, il va bien fal­loir entr­er en résis­tance ! Vivre c’est réa­gir (Charles Maurras) !

Voir aussi

Liste de diffusion

Share This