Communiqué du 19/12/2020

19 décembre 2020

Temps de lecture : < 1 minute

« DEFEND EUROPE » : VICTOIRE DES IDENTITAIRES

Le 21 avril 2018, une cen­taine de mem­bres de Généra­tion iden­ti­taire déter­minés à «bar­rer la route aux migrants clan­des­tins» avaient occupé le col de l’Échelle (Hautes-Alpes), situé à quelques kilo­mètres de l’Italie.

Le mou­ve­ment avait pour­suivi son action jusqu’au 29 juin, envoy­ant des cen­taines de mil­i­tants en petits groupes se relay­er pour patrouiller le long de la frontière.

Mal­heureuse­ment pour eux, cette belle action avait forte­ment déplu au Sys­tème tou­jours pro-migrants :  devant le tri­bunal de Gap, de manière hon­teuse, trois prévenus avaient été con­damnés le 29 août 2019 à 6 mois de prison ferme, 5 ans de pri­va­tion des droits civiques et famil­i­aux et 75.000 euros d’amende !

Heureuse­ment, mer­cre­di 16 décem­bre dernier, la cour d’appel de Greno­ble a infir­mé la con­damna­tion en pre­mière instance, et pronon­cé la relaxe.

SALUONS CETTE VICTOIRE DES IDENTITAIRES, QUI MONTRE QUE LE COURAGE ET L’AUDACE PEUVENT ETRE RÉCOMPENSÉS, MÊME DEVANT LE PARTI-PRIS ET À LA MALHONNÊTETÉ DU SYSTÈME

Voir aussi

Liste de diffusion

Share This