Communiqué du 19/10/2020

19 octobre 2020

Temps de lecture : < 1 minute

ASSASSINAT D’UN ENSEIGNANT LE 16 OCTOBRE : MACRON SE TROMPE DE GUERRE

Après la décap­i­ta­tion d’un enseignant qui avait mon­tré à ses élèves des car­i­ca­tures de Mahomet, notre prési­dent a déclaré : « ils ne passeront pas » !

Cette for­mule, datant de la bataille de Ver­dun en 1916, s’ap­pli­quait à un enne­mi organ­isé en armée sur un front con­nu. Mais actuelle­ment, « ils » sont déjà passés partout, avec la com­plic­ité de nos autorités qui n’en finis­sent pas d’in­tro­duire chez nous des immi­grés dan­gereux, et de favoris­er le développe­ment de l’is­lam, « reli­gion de paix et d’amour » (!!!).

Pourquoi accueil­lons-nous des « réfugiés » venant d’un pays (la Tchétchénie) qui n’a aucun lien avec la France ? Serait-ce parce que ce sont des opposants au prési­dent russe ?

D’autre part, en dépit des déc­la­ra­tions du Con­seil Français du Culte Musul­man (« les musul­mans de France sont hor­ri­fiés par ce crime abject »), réaf­fir­mons que l’is­lamisme a sa racine dans l’islam.

Quand nos hommes poli­tiques com­pren­dront-ils qu’en favorisant l’is­lam, ils facili­tent le développe­ment de l’is­lamisme, et donc du terrorisme ?

Voir aussi

Liste de diffusion

Share This