Communiqué du 08/10/2020

8 octobre 2020

Temps de lecture : < 1 minute

OCCUPATION DU CHANTIER DE LA MOSQUEE DE POITIERS : VICTOIRE DES IDENTITAIRES

Le 20 octo­bre 2012, 73 jeunes iden­ti­taires, mon­tés sur le toit de la mosquée de Poitiers, avaient déployé des ban­deroles rap­pelant la vic­toire déci­sive de Charles Mar­tel sur les envahisseurs arabes près de cette ville en 732.

Dans la semaine qui avait suivi cette action NON VIOLENTE, plusieurs organ­i­sa­tions et par­tis avaient demandé la dis­so­lu­tion de Généra­tion Iden­ti­taire. Le min­istre de l’in­térieur Manuel Valls avait déclaré : « la dis­so­lu­tion de ce groupe est étudiée ».

En pre­mière instance, 40 000 euros avaient été réclamés aux cinq jeunes iden­ti­taires inculpés pour cette action, ain­si qu’une peine de prison avec sur­sis et l’in­ter­dic­tion d’ex­er­ci­ce de leurs droits civiques et famil­i­aux pen­dant cinq ans ! Fin 2017, le tri­bunal cor­rec­tion­nel de Poitiers les avait con­damnés à un an de prison avec sur­sis.

Mais, le 19 juin 2020, la cour d’ap­pel a infir­mé ce juge­ment, qui annonce donc la DÉFAITE TOTALE DES ISLAMISTES DE POITIERS.

Avec tous les vrais patri­otes, nous nous réjouis­sons de cette vic­toire sur les islamistes. Et nous félici­tons Généra­tion Iden­ti­taire pour ses courageuses actions pour la France, qui devraient être une inspi­ra­tion pour tous nos respon­s­ables poli­tiques et élus locaux.

 

Voir aussi

Liste de diffusion

Share This