Communiqué du 30/11/09

30 novembre 2009

Temps de lecture : 2 minutes

Islamisation de la France : suivre l’exemple suisse

Le peu­ple suisse s’est large­ment pronon­cé (57,5%) con­tre l’éd­i­fi­ca­tion de minarets dans ce petit pays encore indépen­dant du cen­tre de l’Europe.
Mal­gré l’in­tox­i­ca­tion médi­a­tique, le peu­ple suisse n’est pas sourd et lorsque le pre­mier Min­istre turc, R. Erdo­gan, déclare :

« Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïon­nettes, les dômes nos casques et les croy­ants nos soldats ».

Il com­prend ce qui lui est annon­cé. Et comme le peu­ple suisse est encore autorisé à don­ner son avis, il le donne. Le MNR le félicite de sa lucid­ité et de son courage.

Quant à notre min­istre des affaires étrangères, B. Kouch­n­er, inter­rogé ce matin sur RTL, il regret­tait qu’on ait inter­rogé le peu­ple. Il est temps de rap­pel­er à ce min­istre et aux autres que le principe même des démoc­ra­ties est que les déci­sions doivent y être pris­es par le peu­ple et exé­cutées par le gouvernement.

Il est vrai qu’en France, depuis que le peu­ple a ten­dance à vot­er « mal », on a décidé de ne plus l’in­ter­roger sur les grandes ori­en­ta­tions poli­tiques français­es et européennes.

Le MNR rap­pelle que non seule­ment le gou­verne­ment a bafoué le rejet par le peu­ple français du Traité de Con­sti­tu­tion européenne, mais que le 7 juil­let 2008, Sarkozy et le con­grès majori­taire­ment UMP ont fait sauter le ver­rou con­sti­tu­tion­nel qui prévoy­ait un référen­dum sur l’en­trée de la Turquie dans l’U­nion européenne… ce sera donc la mul­ti­pli­ca­tion des « baïon­nettes » chères à R. Erdogan.

Le MNR rap­pelle qu’il a été le pre­mier par­ti français à dénon­cer l’in­com­pat­i­bil­ité entre l’is­lam et les valeurs de civil­i­sa­tion de la France et de l’Europe.

Con­traire­ment aux Sarkozy et Kouch­n­er qui organ­isent l’im­plan­ta­tion de l’is­lam sur notre sol et à un Le Pen qui par­ticipe au 30ème anniver­saire de l’in­stau­ra­tion de la République islamique d’I­ran et qui affir­mait, il y a 2 mois, qu’il n’y avait pas d’in­com­pat­i­bil­ité entre le mode de vie français et l’is­lam, le MNR con­sid­ère que nous devons com­bat­tre l’im­plan­ta­tion de l’is­lam qui dis­crim­ine les femmes et les non-musulmans.

Un référen­dum sur ce sujet serait le bien­venu à l’heure où l’on pré­tend débat­tre de l’i­den­tité nationale.

Voir aussi

Liste de diffusion

Share This