Communiqué du 20/09/08

20 septembre 2008

Temps de lecture : 2 minutes

À Cologne, le MNR en première ligne pour la défense des libertés contre l’islamisation

Lors de sa par­tic­i­pa­tion Same­di au rassem­ble­ment européen con­tre l’is­lami­sa­tion organ­isé en Alle­magne à Cologne par le mou­ve­ment « Pro Köln », le Mou­ve­ment Nation­al Répub­li­cain à été scan­dal­isé par la manière igno­ble dont les autorités civiles et la police de cette ville ont traité ceux qui ne voulaient qu’­ex­primer leur oppo­si­tion à la con­struc­tion d’une mosquée géante et leur inquié­tude face à l’is­lami­sa­tion pro­gres­sive de l’Europe.

Après un con­di­tion­nement de la pop­u­la­tion de la ville pen­dant plusieurs semaines par une cam­pagne de stig­ma­ti­sa­tion d’en­ver­gure et par des appels ouverts et répétés à « l’in­tolérance con­tre l’ex­trême droite », ces autorités ont man­i­feste­ment pre­scrit à la police une atti­tude pas­sive vis à vis des con­tre-man­i­fes­tants. Ceux-ci ont donc pu ain­si occu­per le cen­tre de Cologne livré à une racaille d’ex­trême gauche par­ti­c­ulière­ment agressive.

Les représen­tants et élus de dif­férents mou­ve­ments européens, y com­pris des députés, ont d’abord été encer­clés et retenus pen­dant plusieurs heures par des gauchistes menaçants, après leur con­férence de presse . La police, ne voulant pas utilis­er les moyens néces­saires, a ensuite dis­suadé les organ­isa­teurs de « Pro Köln » de main­tenir la man­i­fes­ta­tion prévue ensuite, sous pré­texte de sécurité.

En réal­ité, par des mesures de dis­crim­i­na­tion évi­dentes à l’é­gard des opposants à la con­struc­tion de la mosquée, c’est bien la lib­erté de cir­culer et le droit d’ex­pres­sion qui ont été déniés à une par­tie des citoyens ; ceci con­stitue une vio­la­tion fla­grante des droits les plus élé­men­taires que les aya­tol­lahs des droits de l’homme en Europe ne cessent de proclamer !

Pour le MNR, cet évène­ment est aus­si le signe de l’en­trée pro­gres­sive en dhim­mi­tude des autorités locales en général . Celles-ci, par oppor­tunisme élec­toral­iste, n’ont de cesse que don­ner sat­is­fac­tion à une com­mu­nauté qui sous cou­vert de reli­gion cherche à impos­er en Europe un mode de vie et une doc­trine poli­tique et sociale incom­pat­i­ble avec nos valeurs et la démocratie.

C’est pourquoi le MNR con­sid­ère qu’au-delà de la lutte néces­saire pour la défense de notre iden­tité con­tre la défer­lante migra­toire, le com­bat con­tre l’is­lami­sa­tion et l’op­po­si­tion à ceux qui, déjà en Europe, cherchent à nous l’im­pos­er, est un com­bat prioritaire.

Ce rassem­ble­ment de Cologne a été aus­si l’oc­ca­sion pour la délé­ga­tion du MNR de ren­con­tr­er des par­lemen­taires, élus locaux et respon­s­ables poli­tiques fla­mands, alle­mands et ital­iens , engagés dans le même com­bat ‚au cours d’un dîn­er près de Dus­sel­dorf same­di soir. Chaque dirigeant nation­al y a pris la parole en béné­fi­ciant de la tra­duc­tion simul­tanée, per­me­t­tant de dégager la néces­sité de met­tre en place une véri­ta­ble coopéra­tion européenne con­tre l’is­lami­sa­tion du continent.

Voir aussi

Liste de diffusion

Share This