Communiqué du 24/01/02

24 janvier 2002

Temps de lecture : < 1 minute

Bruno Mégret participera à la marche silencieuse en hommage à la commerçante de Montélimar assassinée

Bruno Mégret, can­di­dat à l’élec­tion prési­den­tielle, par­ticipera le ven­dre­di 25 jan­vi­er à la marche silen­cieuse organ­isée à Mon­téli­mar en hom­mage à Mme Tibéri­ot, décédée à la suite d’une agres­sion par un voy­ou immigré.

De la sorte, il entend s’u­nir à la douleur de sa famille et de ses proches et man­i­fester sa sol­i­dar­ité à l’é­gard de tous les com­merçants vic­times de l’im­mi­gra­tion et de l’in­sécu­rité. Il dénon­cera par sa présence le lax­isme de la poli­tique d’im­mi­gra­tion ain­si que les lois social­istes qui pro­tè­gent les voy­ous et n’as­surent pas la sécu­rité des Français.

Pour met­tre un terme à la crim­i­nal­ité de plus en plus vio­lente, Bruno Mégret pro­pose de ren­forcer les effec­tifs des forces de police et de gen­darmerie, d’in­stau­r­er la tolérance zéro, de met­tre hors d’é­tat de nuire les délin­quants mul­ti­ré­cidi­vistes par l’exé­cu­tion inté­grale des peines de prison aux­quelles ils sont con­damnés, d’ex­pulser les délin­quants étrangers et de déchoir de la nation­al­ité française les bina­tionaux délinquants.

Voir aussi

Liste de diffusion

Share This