Communiqués
Agenda
Discours
Événements
Élections
Audio-Vidéo

Fil directeur
Programme
Dossiers
Ouvrages
De A à Z

Organisation
Fédérations
Trombinoscope
Adhésion / Soutiens
Images

Contacts
Tracts
Affiches
Magazines
Associations
Boutique



   Inscrivez-vous     OK
   Vous êtes ici : Accueil >Communiqués
Communiqués
Communiqué du 19/02/18
Interdiction du mariage homosexuel : une lumière venue des Bermudes...

Le territoire des Bermudes, dans les Caraïbes, a adopté en décembre 2017 une loi rétablissant l’interdiction du mariage homosexuel quelques mois seulement après son autorisation par la Cour suprême. La nouvelle loi ne s’applique pas aux couples qui se sont déjà mariés et elle laisse place pour les couples homosexuels souhaitant s'unir à la possibilité d'un concubinage, Cette loi, signée par le gouverneur du territoire le 7 février 2018, fait des Bermudes le premier pays du monde à revenir sur le mariage homosexuel.

On ne peut qu'admirer cet exemple de courage face à la vague homosexuelle militante qui déferle sur le monde depuis des années.

Que nos hommes politiques (notamment de « droite ») méditent l'exemple des Bermudes, quand ils disent ne pas vouloir, ni pouvoir revenir sur la loi Taubira de 2013 dite du « mariage pour tous »...


Lire la suite
Communiqué du 08/02/18
L'Union Européenne et les immigrés : il en faut toujours plus... !

Sur le site de Valeurs Actuelles du 19 décembre 2017 étaient citées des déclarations du Commissaire européen à la migration, Dimitris Avramopoulos : « les migrants d'Europe sont là pour rester ». Il a appelé à leur trouver un foyer, ce qui, selon lui, répondrait  non seulement « à un impératif moral », mais également à « un impératif économique et social pour notre continent vieillissant ». Il ne vient pas à l'esprit de ce commissaire que ceux qu'on appelle « migrants » et qui sont en réalité des immigrants clandestins, ne peuvent que déstabiliser les pays européens qui les accueillent, compte tenu de leur nombre, et de leur appartenance majoritaire à des pays dont le mode de vie et la religion (l'islam) sont incompatibles avec les nôtres. L'Union européenne montre une fois encore, par ces déclarations, qu'elle ne cherche absolument pas à protéger la civilisation européenne, ce qui devrait être une de ses missions fondamentales.

Avec tous les patriotes européens, dénonçons les attaques de l'Union Européenne contre la véritable identité fondamentale de notre continent : blanche et chrétienne.


Lire la suite
Communiqué du 08/01/18
Plus de 100 000 demandes d'asile en France en 2017 : l'eldorado français est bien connu !

L'OFPRA (Office français de protection des réfugiés et apatrides) indique que le nombre de demandes d'asile en France a augmenté de 17 % par rapport à 2016 ; il y avait moins de 20 000 demandes en 1981. Jusqu'où ces chiffres monteront-ils ? Le ministre de l'Intérieur a reconnu que '' nous assistons à une demande exceptionnelle ''alors que '' la demande chute de la moitié dans les pays européens ''.Il semble évident que si les conditions d'installation des étrangers n'étaient pas aussi faciles en France il y aurait moins de demandes. Mais cette idée ne semble pas effleurer nos responsables politiques, qui préfèrent attaquer tous ceux qui refusent l'invasion de notre pays par des étranger aux mœurs incompatibles avec les nôtres.

Avec tous ceux qui ont à coeur la défense de notre identité, continuons à affirmer que, dans tous les domaines (emploi, logement...) les Français doivent passer avant les étrangers.


Lire la suite
Communiqué du 26/11/17
Christophe Castaner : « l'islam, religion d'amour... » !!!

Le nouveau chef de file de La République en Marche, Christophe Castaner, vient de déclarer au micro de Jean-Jacques Bourdin : « certains, au nom de l'islam, ont des comportements qui ne sont pas acceptables. Cela n'a rien à voir avec l'islam, qui est une religion de bonheur, d'amour, comme la religion catholique ». On se frotte les yeux en lisant une telle déclaration : C. Castaner a-t-il jamais essayé de lire le coran ? Quand des terroristes tuent en criant « Allahou Akbar » (c'est -à-dire Allah est plus grand), cela n'a pas de rapport avec l'islam ?

Rappelons ce qu'écrivait Mme Delcambre, docteur en civilisation islamique, dans son livre « L'Islam des interdits » :  « Au risque de choquer, il faut avoir le courage de dire que l'intégrisme n'est pas la maladie de l 'islam. Il est l'intégralité de l'islam. Il en est la lecture littérale, globale et totale de ses textes fondateurs. »
Alors, faut-il décerner à M. Castaner la palme de l'inconscience ou de l'aveuglement ?

Une fois de plus, insistons pour que nos responsables politiques ouvrent les yeux sur le danger que recèle l'islam : ce n'est qu'à ce prix que pourront être évités de nouveaux drames.


Lire la suite

Plus récent     Plus ancien




 Année 2013
 Année 2012
 Année 2011
 Année 2010
 Année 2009
 Année 2008
 Année 2007
 Année 2006
 Année 2005
 Année 2004
 Année 2003
 Année 2002

 Consulter notre magazine
 Contactez-nous
 Découvrez le MNR
 Adhérez au MNR

    Culture
    École
    Économie
    Environnement
    Europe
    Famille
    Identité
    Immigration
    International
    Islam
    Libertés
    MNR
    Mondialisation
    Nation
    Politique
    République
    Sécurité
    Social
    Travail
    Turquie
    Valeurs


 OK
 
Remonter en haut de la page