Communiqués
Agenda
Discours
Événements
Élections
Audio-Vidéo

Fil directeur
Programme
Dossiers
Ouvrages
De A à Z

Organisation
Fédérations
Trombinoscope
Adhésion / Soutiens
Images

Contacts
Tracts
Affiches
Magazines
Associations
Boutique



   Inscrivez-vous     OK
   Vous êtes ici : Accueil >Communiqués
Communiqués
Communiqué du 30/10/16
Sarkozy et le FN : '' la droite la plus bête du monde ''

'' Je ne voterai jamais pour le FN '', a déclaré Nicolas Sarkozy face à Jean-Jacques Bourdin le jeudi 27 octobre 2016.

Quoiqu'on pense du programme et des attitudes du Front National, il est vraiment désolant d'entendre une des têtes de la '' droite '' s'exprimer ainsi : il semblerait que le Front National soit le représentant du diable. Si on demandait à N.Sarkozy la justification de son attitude, que pourrait-il répondre ? Ainsi donc, la '' droite '', en la personne d'un de ses représentants les plus connus, préfère au FN le maintien de la gauche au pouvoir, avec toutes les conséquences dramatiques pour notre pays. Comment, dans ces conditions, croire que la '' droite '' cherche vraiment le salut de la France ? Dans ces conditions, on peut craindre que la gauche ait encore de beaux jours devant elle...

Avec tous les patriotes travaillons à la mise au pouvoir d'hommes politiques vraiment patriotes, et non pas de marionnettes des lobbys anti-nationaux.


Lire la suite
Communiqué du 25/10/16
Décret pour les victimes du terrorisme : est-ce ainsi que nous vaincrons les islamistes ?

Un décret du 12 juillet 2016 porte création de la médaille nationale de reconnaissance aux victimes du terrorisme. Au risque de paraître insensible, on peut se demander en quoi les victimes du terrorisme méritent la reconnaissance de la nation, sans avoir combattu. Comment nos ennemis islamistes pourraient-ils nous respecter alors que nous honorons leurs victimes ?

Dans le même temps, tous ceux qui essaient d'alerter sur les dangers que nous fait courir le djihad sont traînés dans la boue, ou devant les tribunaux...On mesure ainsi le degré de faiblesse et de trahison de nos autorités, qui parlent de guerre, mais qui se complaisent dans des commémorations mortuaires.

Il serait temps que nos hommes politiques tirent les conséquences de la guerre qui nous est faite par les islamistes, pour adopter une véritable attitude de combat.


Lire la suite
Communiqué du 24/09/16
Nos ancêtres les Gaulois...

La récente déclaration de Nicolas Sarkozy sur « nos ancêtres les Gaulois » a provoqué une vive polémique. Celle-ci traduit bien la gêne de notre système politique concernant notre identité nationale. Il y a bien pourtant toujours des traces visibles de nos origines gauloises, qu'il s'agisse du gui du nouvel an, du coq sur les maillots des équipes sportives nationales et sur les monuments aux morts, ou des « gauloiseries » dans le langage. Il est triste de constater le peu de soutien apporté à cette déclaration, qui aurait du susciter une large adhésion. Car ce n'est pas vivre dans le passé que de se souvenir de ses origines, et c'est important pour les actions du présent.

Travaillons pour que nos hommes politiques ne renient pas les origines de la France.


Lire la suite
Communiqué du 18/07/16
ETAT ISLAMIQUE : 2500 morts en deux ans : arrêtons le « pas d'amalgame » 

Le Monde, dans son édition du 17 juin 2016, fait état de 2 500 morts dus à l'Etat islamique en deux ans. Depuis, il y a eu la tuerie de Nice (84 morts), l'agression dans un train en Bavière, en attendant d'autres meurtres...On peut contester la manière dont la lutte est menée en France contre le terrorisme islamique (presque jamais disigné par son nom) ; de toutes façons, il est clair que cette lutte doit être menée. Néanmoins, cette lutte ressemble à celle d'un médecin qui ne s'attaquerait qu'aux symptômes d'une maladie : cette dernière subsiste. Comme le fait justement remarquer l'AGRIF, les hommes politiques ne veulent pas désigner la cause profonde : la vénération des textes de base de l'islam, qui contiennent des appels aun meurtre. Il faudrait écouter les paroles du maréchal Sissi, chef de l'Etat égyptien, sur une réforme nécessaire de l'islam. Il avait appelé une « révolution religieuse », avant l'attentat contre Charlie-Hebdo. On ne peut qu'être frappé aussi par le peu de réactions de la communauté musulmane aux sanglants attentats commis : « qui ne dit mot consent » ?

Avec tous ceux qui veulent protéger notre civilisation, nos modes de vie, exigeons des hommes politiques qu'ils ouvrent les yeux sur la vraie nature de l'islam, et qu'ils prennent les mesures en conséquence, sans crier à l'islamophobie quand des appels à la lucidité sont lancés.


Lire la suite

Plus récent     Plus ancien




 Année 2013
 Année 2012
 Année 2011
 Année 2010
 Année 2009
 Année 2008
 Année 2007
 Année 2006
 Année 2005
 Année 2004
 Année 2003
 Année 2002

 Consulter notre magazine
 Contactez-nous
 Découvrez le MNR
 Adhérez au MNR

    Culture
    École
    Économie
    Environnement
    Europe
    Famille
    Identité
    Immigration
    International
    Islam
    Libertés
    MNR
    Mondialisation
    Nation
    Politique
    République
    Sécurité
    Social
    Travail
    Turquie
    Valeurs


 OK
 
Remonter en haut de la page