Communiqués
Agenda
Discours
Événements
Élections
Audio-Vidéo

Fil directeur
Programme
Dossiers
Ouvrages
De A à Z

Organisation
Fédérations
Trombinoscope
Adhésion / Soutiens
Images

Contacts
Tracts
Affiches
Magazines
Associations
Boutique



   Inscrivez-vous     OK
   Vous êtes ici : Accueil > Communiqués
Communiqués
Communiqué du 20/09/08
À Cologne, le MNR en première ligne pour la défense des libertés contre l'islamisation

Lors de sa participation Samedi au rassemblement européen contre l'islamisation organisé en Allemagne à Cologne par le mouvement "Pro Köln", le Mouvement National Républicain à été scandalisé par la manière ignoble dont les autorités civiles et la police de cette ville ont traité ceux qui ne voulaient qu'exprimer leur opposition à la construction d'une mosquée géante et leur inquiétude face à l'islamisation progressive de l'Europe.

Après un conditionnement de la population de la ville pendant plusieurs semaines par une campagne de stigmatisation d'envergure et par des appels ouverts et répétés à "l'intolérance contre l'extrême droite", ces autorités ont manifestement prescrit à la police une attitude passive vis à vis des contre-manifestants. Ceux-ci ont donc pu ainsi occuper le centre de Cologne livré à une racaille d'extrême gauche particulièrement agressive.

Les représentants et élus de différents mouvements européens, y compris des députés, ont d'abord été encerclés et retenus pendant plusieurs heures par des gauchistes menaçants, après leur conférence de presse . La police, ne voulant pas utiliser les moyens nécessaires, a ensuite dissuadé les organisateurs de '' Pro Köln '' de maintenir la manifestation prévue ensuite, sous prétexte de sécurité.

En réalité, par des mesures de discrimination évidentes à l'égard des opposants à la construction de la mosquée, c'est bien la liberté de circuler et le droit d'expression qui ont été déniés à une partie des citoyens ; ceci constitue une violation flagrante des droits les plus élémentaires que les ayatollahs des droits de l'homme en Europe ne cessent de proclamer !

Pour le MNR, cet évènement est aussi le signe de l'entrée progressive en dhimmitude des autorités locales en général . Celles-ci, par opportunisme électoraliste, n'ont de cesse que donner satisfaction à une communauté qui sous couvert de religion cherche à imposer en Europe un mode de vie et une doctrine politique et sociale incompatible avec nos valeurs et la démocratie.

C'est pourquoi le MNR considère qu'au-delà de la lutte nécessaire pour la défense de notre identité contre la déferlante migratoire, le combat contre l'islamisation et l'opposition à ceux qui, déjà en Europe, cherchent à nous l'imposer, est un combat prioritaire.

Ce rassemblement de Cologne a été aussi l'occasion pour la délégation du MNR de rencontrer des parlementaires, élus locaux et responsables politiques flamands, allemands et italiens , engagés dans le même combat ,au cours d'un dîner près de Dusseldorf samedi soir. Chaque dirigeant national y a pris la parole en bénéficiant de la traduction simultanée, permettant de dégager la nécessité de mettre en place une véritable coopération européenne contre l'islamisation du continent.

Imprimer cette page




 Année 2013
 Année 2012
 Année 2011
 Année 2010
 Année 2009
 Année 2008
 Année 2007
 Année 2006
 Année 2005
 Année 2004
 Année 2003
 Année 2002

 Consulter notre magazine
 Contactez-nous
 Découvrez le MNR
 Adhérez au MNR

    Culture
    École
    Économie
    Environnement
    Europe
    Famille
    Identité
    Immigration
    International
    Islam
    Libertés
    MNR
    Mondialisation
    Nation
    Politique
    République
    Sécurité
    Social
    Travail
    Turquie
    Valeurs


 OK
 
Remonter en haut de la page