Communiqués
Agenda
Discours
Événements
Élections
Audio-Vidéo

Fil directeur
Programme
Dossiers
Ouvrages
De A à Z

Organisation
Fédérations
Trombinoscope
Adhésion / Soutiens
Images

Contacts
Tracts
Affiches
Magazines
Associations
Boutique



   Inscrivez-vous     OK
   Vous êtes ici : Accueil > Dossiers
Dossiers
Dossier du 25/07/06
Immigration: Sarko se dégonfle
Le ministre de l'intérieur utilise tous les subterfuges pour dissimuler aux Français sa vraie politique en matière d'immigration

Depuis quelques semaines, le ministre de l'intérieur a utilisé tous les subterfuges pour ne pas montrer aux Français son vrai visage et sa vraie politique en matière d'immigration.

Il nous a d'abord vanté l'immigration choisie, selon laquelle la France irait faire son marché de '' bons immigrés '' dans le village planétaire.
On allait voir ce qu'on allait voir! Les immigrés inintégrables, ceux qui n'apportent rien à la France, que leur misère et éventuellement l'insécurité (voir les drames qui émaillent la vie des banlieues quotidiennement), n'auraient plus leur place chez nous. Et pour commencer, on allait renvoyer quelques immigrés clandestins plutôt consentants, avec une belle prime de départ... On ferait quelques photos, les gogos de franchouillards n'y verraient que du feu et croiraient - au moins jusqu'aux présidentielles - que Sarkozy c'était l'homme efficace qu'il nous faut...

C'était sans compter sur l'intelligentsia de gauche qui a vu là un bon moyen de se faire mousser à bon compte.
Les régularisations de clandestins vont donc avoir lieu, car il y a un fossé entre le Sarkozy qui prétend que '' quand on n'a pas de papiers en France, on n'a pas vocation à y rester '' et le Sarkozy qui, depuis toujours, a décidé de régulariser les clandestins en douce.

En matière d'immigration, comme en matière de démographie en général, le juge de paix, c'est la calculette ! Les lois de l'arithmétique sont dures, mais depuis des millénaires, intangibles. Il y a, nous dit-on, 400 000 immigrés clandestins en France. Le ministre de l'intérieur prétend en expulser plusieurs dizaines par jour ; admettons même une bonne trentaine... À condition qu'ils ne fassent pas d'enfants et qu'aucun autre illégal ne pénètre sur notre sol, il faudrait 33 ans à Sarkozy pour résoudre le seul problème des clandestins...
C'est bien pourquoi, contrairement à ce qu'il prétend, ce sont des milliers d'immigrés qui seront régularisés : 6000 d'abord, puis d'autres milliers qui suivront ; et ce phénomène, n'en doutons pas, va encore amplifier l'engouement pour notre terre d'asile.

Dans le même temps, les bonnes consciences s'émeuvent des tentes des SDF et de l'échec de la politique de l'emploi des jeunes, mais on n'est pas à une incohérence près.

Pourtant, il existe un plan pour lutter efficacement contre l'immigration destructrice d'emplois et facteur de paupérisation. Ce plan dort dans un tiroir depuis 15 ans et nul doute qu'un exemplaire ne soit quelque part dans les murs du ministère de l'intérieur.

Il s'agit du plan Mégret paru dans la presse nationale en décembre 1991.

Imprimer cette page




 Hélie Denoix de Saint-Marc : un chevalier des temps modernes
 Projet de réforme des retraites proposé par le MNR
 Dominique Venner : un Samouraï d'occident
 Université d'été 2011 du MNR
 Faut-il vraiment se réjouir
des "révolutions arabes" ?
 Université d'été 2010 du MNR
 Université d'été 2009 du MNR
 PROTEGER LES FRANÇAIS
 Projet de financement de la Sécurité Sociale par une "Cotisation sociale sur le chiffre d'affaires" (C.S.C.A)
 Sarkozy et les dividendes
 Et si on parlait de l'Euro ?
 Europe: Sarkozy rejoint le MNR
 Archives

 Consulter notre magazine
 Contactez-nous
 Découvrez le MNR
 Adhérez au MNR

    Culture
    École
    Économie
    Environnement
    Europe
    Famille
    Identité
    Immigration
    International
    Islam
    Libertés
    MNR
    Mondialisation
    Nation
    Politique
    République
    Sécurité
    Social
    Travail
    Turquie
    Valeurs


 OK
 
Remonter en haut de la page