Communiqués
Agenda
Discours
Événements
Élections
Audio-Vidéo

Fil directeur
Programme
Dossiers
Ouvrages
De A à Z

Organisation
Fédérations
Trombinoscope
Adhésion / Soutiens
Images

Contacts
Tracts
Affiches
Magazines
Associations
Boutique



   Inscrivez-vous     OK
   Vous êtes ici : Accueil > Dossiers
Dossiers
Dossier du 17/09/01
Motion sur le 11 sepembre
La réaction du MNR à la suite des événements tragiques survenus aux Etats -Unis

Le bureau national du MNR, réuni le 17 septembre 2001, a manifesté son émotion à la suite des événements tragiques survenus aux Etats-Unis le 11 septembre dernier. Il a rendu hommage aux victimes et exprimé sa compassion à leur famille et à l'ensemble des Américains.

Il considère que ces attentats monstrueux révèlent l'ampleur du danger islamiste dans le monde mais aussi dans notre pays. La France est en effet directement exposée à cette menace puisqu'elle subit sur son territoire une immigration massive et incontrôlée qui provoque la montée chez elle d'un islam souvent radical et intégriste. Les événements de Béziers, les attaques de représentants de l'Etat dans les cités de non droit, la multiplication des caches d'armes de guerre démontrent la réalité de la menace et de la violence islamistes sur notre sol. Le MNR lance donc un appel pour que chacun ouvre enfin les yeux sur la réalité de ce danger.

Il demande également que les Américains cessent de soutenir les factions musulmanes dans le monde et notamment en Europe comme au Kosovo, en Bosnie, en Macédoine ou en Tchétchènie. Mais, face à ce choc de civilisation, le MNR ne se trompe pas d'ennemi et considère comme légitime que la France apporte son soutien aux Etats-Unis pour les actions de représailles à entreprendre contre les terroristes islamistes.

Le bureau national du MNR demande aussi et surtout que les gouvernements européens et français cessent d'organiser l'installation de l'islam sur leur territoire et renoncent à leur politique d'immigration massive, faute de quoi ils porteraient la lourde responsabilité des attentats à venir. L'immigration est en effet le berceau de l'islam en France et l'islam le berceau de l'islamisme. Il faut donc inverser le courant migratoire, empêcher le développement de l'islam et combattre l'islamisme.

Il serait en effet absurde de soutenir la riposte américaine à l'étranger et de n'engager aucune riposte sur notre territoire. Le MNR propose dans cet esprit un plan global de lutte contre le terrorisme islamiste prévoyant notamment l'éradication des foyers islamistes sur notre sol, le renforcement des services de sécurité anti-terroristes, le contrôle de nos frontières et de nos banlieues ainsi que l'augmentation significative du potentiel de nos forces armées.

Imprimer cette page




 Hélie Denoix de Saint-Marc : un chevalier des temps modernes
 Projet de réforme des retraites proposé par le MNR
 Dominique Venner : un Samouraï d'occident
 Université d'été 2011 du MNR
 Faut-il vraiment se réjouir
des "révolutions arabes" ?
 Université d'été 2010 du MNR
 Université d'été 2009 du MNR
 PROTEGER LES FRANÇAIS
 Projet de financement de la Sécurité Sociale par une "Cotisation sociale sur le chiffre d'affaires" (C.S.C.A)
 Sarkozy et les dividendes
 Et si on parlait de l'Euro ?
 Europe: Sarkozy rejoint le MNR
 Archives

 Consulter notre magazine
 Contactez-nous
 Découvrez le MNR
 Adhérez au MNR

    Culture
    École
    Économie
    Environnement
    Europe
    Famille
    Identité
    Immigration
    International
    Islam
    Libertés
    MNR
    Mondialisation
    Nation
    Politique
    République
    Sécurité
    Social
    Travail
    Turquie
    Valeurs


 OK
 
Remonter en haut de la page