Communiqués
Agenda
Discours
Événements
Élections
Audio-Vidéo

Fil directeur
Programme
Dossiers
Ouvrages
De A à Z

Organisation
Fédérations
Trombinoscope
Adhésion / Soutiens
Images

Contacts
Tracts
Affiches
Magazines
Associations
Boutique



   Inscrivez-vous     OK
   Vous êtes ici : Accueil > Dossiers
Dossiers
Dossier du 01/11/01
Remettre de l'ordre en France
La priorité, le retour à la sécurité

Alors que les secrétaires départementaux, les élus régionaux et les cadres locaux du MNR collectent les engagements de parrainage auprès des maires, la pré-campagne présidentielle de Bruno Mégret s'organise autour du thème principal '' remettre de l'ordre en France '', dans une démarche d'opposition au socialo-mondialisme, avec le retour à la sécurité comme priorité.

Non à Jospin et au socialo-mondialisme
Au-delà du politiquement correct, la candidature de Bruno Mégret et son projet de remettre de l'ordre en France répondent parfaitement aux problèmes de notre pays.

La gauche socialo-mondialiste est principalement responsable du terrible désordre qui règne aujourd'hui en France. Et Jospin qui a été l'artisan de ce désastre peut être considéré comme le Premier ministre le plus toxique de la Vème République. Il a laissé les Français sans défense face aux voyous en tolérant les zones de non-droit, en renonçant à punir sévèrement les délinquants, en refusant de soutenir et de renforcer la police, en fermant les yeux face à la menace islamiste.
Il a abandonné les familles et bafoué les valeurs traditionnelles en allongeant encore les délais de l'IVG, en instaurant le PACS et en plafonnant les allocations familiales.

Il a asphyxié encore un peu plus les Français qui travaillent en multipliant les taxes nouvelles, en pulvérisant les records de prélèvements fiscaux et sociaux, en imposant autoritairement les 35 heures et en ouvrant toutes grandes les frontières à la concurrence sauvage de l'étranger. Il a favorisé les immigrés au détriment des Français en régularisant plus de 100 000 clandestins, en donnant l'accès automatique à la nationalité française, en favorisant la construction de mosquées et en installant des HLM pour immigrés dans toutes les communes.

Aussi est-il temps de mettre un terme à cette dérive extrémiste de gauche et de dire clairement non à Jospin. Or ce n'est pas M. Chirac, qui n'a cessé de dire oui au Premier ministre pendant la cohabitation, qui peut incarner une réelle alternative à Jospin. Ce ne sont pas non plus MM. Bayrou et Madelin qui sont les amis de M. Chirac ni M. Le Pen qui préfère Jospin à Chirac. Il faut donc le reconnaître, le seul candidat qui rompe avec la politique actuelle c'est Bruno Mégret. C'est le seul à incarner un vrai projet capable de remettre de l'ordre en France.

Remettre de l'ordre en France
Ce sera l'axe principal de la campagne présidentielle de Bruno Mégret. La France est en plein désordre. Ce désordre se manifeste en premier lieu par la montée croissante de l'insécurité, par les conséquences dramatiques du mondialisme, de l'immigration et de l'inversion des valeurs. Il se développe également dans le domaine économique où la suppression du franc et le passage aux 35 heures créent une vaste pagaille. Ce sont progressivement l'ensemble de nos institutions qui sont affectées au point qu'il n'en est pratiquement plus une seule qui accomplisse correctement la mission qui est la sienne. La justice s'occupe de tout sauf de punir les délinquants et les criminels, la police est à bout de souffle, la médecine et les hôpitaux se tiers-mondisent, la sécurité sociale est en pleine pagaille, l'agriculture est en crise et les produits alimentaires de plus en plus souvent contaminés. Les PME, les artisans et les commerçants sont étouffés par les charges, les retraités ne sont plus assurés de leur retraite, le franc est supprimé, l'école est gagnée par la violence et l'illettrisme. L'armée est réduite à la portion congrue et même la constitution perd de sa légitimité à force d'être révisée.

Tout semble inversé : les idées sont à l'envers, les hiérarchies de valeurs sont retournées, ce qui est bien est mal, ce qui est normal est condamnable, ce qui est utile est interdit, ce qui est malsain est encouragé. Les criminels et les délinquants sont de moins en moins punis alors que les policiers qui commettent une erreur sont de plus en plus sanctionnés. On garantit toujours mieux les droits de l'homme mais le droit fondamental à la sécurité est de plus en plus bafoué. Ceux qui travaillent paient de plus en plus d'impôts tandis que ceux qui vivent en parasites reçoivent de plus en plus de subsides. Il y a de moins en moins d'enfants mais les familles sont de moins en moins aidées. Les immigrés chez nous ont droit à des avantages qui leur sont réservés alors que les Français n'ont plus le droit d'être prioritaires en France.

Bruno Mégret, lui, fera campagne pour remettre de l'ordre dans notre pays et présentera le moment venu son projet pour la France. Pour que les voyous aient peur et que les honnêtes citoyens soient protégés. Que ceux qui travaillent puissent jouir enfin des fruits de leur labeur. Que les Français redeviennent prioritaires et maîtres chez eux. Que l'école instruise à nouveau nos enfants des savoirs de notre civilisation. Que les familles soient enfin aidées et protégées. Que les nouveaux-nés soient les bienvenus en France. Que le peuple français redevienne souverain, que la France soit de nouveau respectée.

Les cinq priorités de Bruno Mégret
La tolérance zéro : il faut que les honnêtes citoyens soient protégés et les voyous sévèrement sanctionnés, qu'on ne tolère aucun délit impuni et que les criminels les plus odieux encourent la peine de mort. Avec Bruno Mégret, l'ordre républicain sera rétabli dans les zones de non-droit, les bandes ethniques seront démantelées, les trafics d'armes et de drogue interrompus.

Non à l'immigration : avec Bruno Mégret, nos compatriotes seront maîtres chez eux et prioritaires en France, la mauvaise immigration qui menace notre identité et notre intégrité nationale sera inversée, les délinquants étrangers et les clandestins seront expulsés tout comme les Français de papier qui bafouent nos lois et qui doivent être pour cela déchus de leur nationalité. Priorité aux familles : il faut que les familles soient aidées, les naissances encouragées, le mariage réhabilité et le PACS abrogé. Les allocations familiales seront portées à 1 500 francs par enfant et un revenu parental de 7 000 francs par mois sera créé. L'école devra assurer la transmission de nos savoirs et de nos règles de civilisation et sera libérée du racket, de la drogue et de la violence.

Stop les impôts : avec Bruno Mégret, ceux qui créent des richesses pourront jouir des fruits de leurs efforts, choisir librement la durée de leur travail et cesser d'être pénalisés et ponctionnés par l'Etat. Avec Bruno Mégret, on mettra fin aux gaspillages et au parasitisme, les dépenses inutiles seront supprimées et le budget de l'Etat réduit afin de baisser tous les impôts en moyenne de 10% en cinq ans.

La fraternité française : il faut que nos concitoyens disposent tous d'un emploi leur permettant d'en vivre dignement, qu'il puissent posséder un logement, que leurs retraites soient garanties et que la fraternité resserre les liens entre eux.

Face à la délinquance et à l'islamisme : la sécurité pour tous
Aujourd'hui, la remise en ordre de notre pays c'est d'abord protéger les honnêtes citoyens et rétablir la sécurité.

Partout en France c'est l'explosion des crimes et des délits et M. Jospin a avoué son impuissance en expliquant que le gouvernement avait déjà pris toutes les mesures possibles et que pour le reste les responsables de la montée de l'insécurité ce sont la société et les voyous.

Parallèlement, les attentats monstrueux survenus aux Etats-Unis le 11 septembre dernier révèlent l'ampleur du danger islamiste dans le monde mais aussi dans notre pays. La France est en effet directement exposée à cette menace puisqu'elle subit sur son territoire une immigration massive et incontrôlée qui provoque la montée chez elle d'un islam souvent radical et intégriste. Les événements de Béziers, les attaques de représentants de l'Etat dans les cités de non-droit, la multiplication des caches d'armes de guerre démontrent la réalité de la menace et de la violence islamistes sur notre sol.

Bruno Mégret demande que les gouvernements européens et français cessent d'organiser l'installation de l'islam sur leur territoire et renoncent à leur politique d'immigration massive, faute de quoi ils porteraient la lourde responsabilité des attentats à venir. L'immigration est en effet le berceau de l'islam en France et l'islam le berceau de l'islamisme. Il faut donc inverser le courant migratoire, empêcher le développement de l'islam et combattre l'islamisme. Bruno Mégret propose dans cet esprit un plan global de lutte contre le terrorisme islamiste prévoyant notamment l'éradication des foyers islamistes sur notre sol, le renforcement des services de sécurité anti-terroristes, le contrôle de nos frontières et de nos banlieues ainsi que l'augmentation significative du potentiel de nos forces armées.

Bruno Mégret veut donc rétablir l'ordre en France en augmentant et en valorisant les effectifs et les moyens de la police, en mettant fin au laxisme pénal qui prévaut actuellement, en instituant la tolérance zéro, en expulsant définitivement tous les délinquants et criminels étrangers, en chassant la violence des écoles et en mettant fin aux zones de non-droit.

Imprimer cette page




 Hélie Denoix de Saint-Marc : un chevalier des temps modernes
 Projet de réforme des retraites proposé par le MNR
 Dominique Venner : un Samouraï d'occident
 Université d'été 2011 du MNR
 Faut-il vraiment se réjouir
des "révolutions arabes" ?
 Université d'été 2010 du MNR
 Université d'été 2009 du MNR
 PROTEGER LES FRANÇAIS
 Projet de financement de la Sécurité Sociale par une "Cotisation sociale sur le chiffre d'affaires" (C.S.C.A)
 Sarkozy et les dividendes
 Et si on parlait de l'Euro ?
 Europe: Sarkozy rejoint le MNR
 Archives

 Consulter notre magazine
 Contactez-nous
 Découvrez le MNR
 Adhérez au MNR

    Culture
    École
    Économie
    Environnement
    Europe
    Famille
    Identité
    Immigration
    International
    Islam
    Libertés
    MNR
    Mondialisation
    Nation
    Politique
    République
    Sécurité
    Social
    Travail
    Turquie
    Valeurs


 OK
 
Remonter en haut de la page