Communiqués
Agenda
Discours
Événements
Élections
Audio-Vidéo

Fil directeur
Programme
Dossiers
Ouvrages
De A à Z

Organisation
Fédérations
Trombinoscope
Adhésion / Soutiens
Images

Contacts
Tracts
Affiches
Magazines
Associations
Boutique



   Inscrivez-vous     OK
   Vous êtes ici : Accueil > Discours
DISCOURS
Paris, Espace Moncassin - 01/12/07 - Discours de Viviane DEUXPSEUD
Le combat contre l'islamisation
Discours au Conseil national du MNR

Le plus grand flou statistique règne quant au chiffrage exact des musulmans en France et il ne va pas s'arranger puisque la loi Heurtefeux a été amputé de son article prévoyant un début de commencement de recensement ethnico religieux mais on estime à peu près leur nombre à 5 ou 6 millions.
Ce qui fait de notre beau pays le plus grand pays musulman d'Europe !
Pourtant l'islam en France n'est pas pour autant un islam français, ni un islam gallican. J'en veux pour preuve l'incroyable salmigondis de Marocains, d'Algériens, de Turcs, d'Africains qui constituent le Conseil Français du culte musulman. L'islam, c'est un patchwork importé, en aucun cas une religion nationale !
Et on constate que l'islam ne se dissout pas plus dans la laïcité à la française qu'il ne se fond dans le modèle multiculturel hollandais ou le communautarisme made in england.. L'islam oppose aux normes européennes invariablement la même mauvaise volonté. On peut donc en conclure logiquement que le seul problème, c'est l'islam lui-même.
C'est donc aux musulmans eux-mêmes d'en répondre ! C'est à eux de s'adapter, pas à nous.
Pourtant on voit de plus en plus de filles voilées dans les rues ; des mosquées poussent comme des champignons, et parallèlement des calvaires et des croix disparaissent du paysage ; des cours de littérature ou de gymnastique sont empêchés ; des professeurs de philosophie sont menacés de mort ; dans certains quartiers pauvres la seule loi qui s'applique est celle des émirs ; on évite le porc dans les cantines scolaires ou on distribue des repas halal à tout le monde ; on supprime la jambon dans les Franprix de banlieue ; on fait donner les forces de l'ordre pour empêcher la distribution aux SDF de soupe au lard l'hiver. Personne ne proteste quand L'Oréal reconnaît embaucher de préférence le candidat à prénom musulman. On aménage des horaires spéciaux pour les femmes dans les piscines de Strasbourg ou de Lille ; et . le recteur de la mosquée de Paris parle d'une '' talibanisation '' de l'islam de France !



Lire la suite
Las Canals - Aveyron - 02/09/07 - Discours de Viviane DEUXPSEUD
Les valeurs de civilisation contre l'auto-culpabilisation
Discours à la IXe université d'été du MNR

Il y a quelques jours j'en ai entendu une bien bonne qui servira d'introduction à mon propos sur l'auto culpabilisation. J'étais au Maroc, pour un trek dans l'Atlas avec quelques Français d'un assez bon niveau socioculturel. J'en ai entendu un expliquer aux autres que nous (comprendre les Français, les Européens) leur avions pris aussi leurs chiffres ! Voilà jusqu'où va se nicher le sentiment de culpabilité des Français : l'utilisation des chiffres arabes constitue un vol... Ce crétin est peut-être prêt à payer des royalties ?...Les Français sont tenus de croire qu'ils n'ont fait que du mal partout et tout le temps : en conséquence, ils doivent indéfiniment demander pardon. S'ils sont catholiques, c'est qu'ils cautionnent le massacre des Indiens et la destruction des civilisations d'Amérique du Sud (en omettant que ces civilisations étaient déjà moribondes bien avant l'arrivée des conquistadors.) Les Croisades sont maintenant présentées comme d'épouvantables agressions contre de brillantes sociétés incomparablement plus évoluées que les nôtres (en oubliant que c'était juste la riposte militaire à la conquête des plus anciens évêchés de la Chrétienté).

Lire la suite
Paris - Saint Germain-des-Prés - 24/09/05 - Discours de Viviane DEUXPSEUD
Un danger pour notre identité
Intervention au colloque "l'immigration est-elle une fatalité ?"

En abordant le thème de l'immigration j'ai conscience que l'affaire est difficile à déployer devant un public qui connaît déjà particulièrement bien le sujet ... Pour nous, nous avons déjà consacré plusieurs colloques et manifestations, plusieurs publications et plusieurs réunions sur ce sujet ; depuis le cri d'Ordre Nouveau en 1973 '' Halte à l'immigration sauvage '', jusqu'à nos récentes campagnes contre l'islamisation de la France, nous n'avons cessé d'alerter l'opinion sur les dangers de l'immigration. Il ne s'agit pas ici de produire un discours xénophobe, et d'ailleurs dans bien des cas nous avons plus d'estime pour certains étrangers - en raison de leurs combats et de leurs luttes - que pour certains de nos prétendus compatriotes... Nous avons tous dans un coin de la mémoire ces vers de Pascal Bonetti qui préfacent le beau livre de Bonnecarrère :
Qui sait si l'inconnu qui dort sous l'arche immense
Mêlant sa gloire épique aux orgueils du passé
N'est pas cet étranger devenu fils de France
Non par le sang reçu mais par le sang versé ?
Il ne s'agit donc pas de xénophobie mais d'auto-défense.

Lire la suite
Château de Terrides - 27/08/05 - Discours de Viviane DEUXPSEUD
Tourner la page de mai 68
Intervention à l'université d'été 2005 du MNR

Les ''événements de mai 68'' constituent une espèce de tsunami politique, social et culturel qui a déferlé sur la France : aussi brutal et irrépressible, aussi destructeur et stérile. Comme un raz de marée, il s'est retiré de lui-même mais il a laissé derrière lui des traces qu'on retrouve partout aujourd'hui : la haine de la France et le mépris des Français, et plus largement, la haine de la société occidentale, de ses réalisations, de son histoire et de son avenir, la haine du Blanc, de l'Européen, du Catholique, en un mot la haine de soi, ''la francophobie'', voire ''l'europhobie.'' Il s'agit d'un poison mental, d'une intoxication fatale dont nos compatriotes doivent se guérir - ou être guéris - avant de pouvoir envisager ne fut-ce que l'espoir d'un renouveau !

Lire la suite

    Plus ancien


 Face au PS, l'alternative nationale
 La décadence des valeurs
 Le mondialisme triomphant !
 Immigration : l'invasion continue
 Lettre de Bernard BORNETTE
 Mondialisation, démondialisation :
les enjeux
 La dé mondialisation, c'est possible ! ou ?
 Mondialisation : La grande illusion !
 Regroupement familial : 35 ans plus tard
 Résister à la colonisation
 Qu'est-ce que la violence ?
 La violence de la pensée unique
 Archives

 Consulter notre magazine
 Contactez-nous
 Découvrez le MNR
 Adhérez au MNR

    Culture
    École
    Économie
    Environnement
    Europe
    Famille
    Identité
    Immigration
    International
    Islam
    Libertés
    MNR
    Mondialisation
    Nation
    Politique
    République
    Sécurité
    Social
    Travail
    Turquie
    Valeurs


 OK
 
Remonter en haut de la page