Communiqués
Agenda
Discours
Événements
Élections
Audio-Vidéo

Fil directeur
Programme
Dossiers
Ouvrages
De A à Z

Organisation
Fédérations
Trombinoscope
Adhésion / Soutiens
Images

Contacts
Tracts
Affiches
Magazines
Associations
Boutique



   Inscrivez-vous     OK
   Vous êtes ici : Accueil >Communiqués
Communiqués
Communiqué du 17/05/19
Elections européennes : non à Macron !

A quelques jours des élections européennes le M.N.R. se déclare profondément inquiet de la situation de l'Europe dans le monde multipolaire d'aujourd'hui où prévaut le choc des civilisations.

Il préconise en conséquence d'ériger l'Europe en un pôle de puissance capable de défendre son identité, son indépendance et sa souveraineté.

Pour rendre ce projet possible le M.N.R. appelle en conséquence à émettre un vote qui pénalise Mr. MACRON et son projet clairement mondialiste.


Lire la suite
Communiqué du 11/03/19
Vandalisme à la basilique de Saint-Denis : le grand silence du gouvernement et des médias

Dans la nuit du 2 au 3 mars derniers, l'un des vitraux de la basilique de Saint-Denis, près de Paris, a été cassé, les portes du buffet du grand orgue (l'un des plus beaux de France) ont été endommagées, ainsi que le moteur. On ignore l'identité et les mobiles du ou des malfaiteurs. Cependant, compte tenu du prestige de cet édifice (nécropole des rois de France), on est éberlué par le silence total des « grands » médias et de nos gouvernants, contrastant avec le battage effectué dès que les lieux de culte musulmans ou israélites sont touchés, si peu soit-il. Comment s'étonner d'une certaine désaffection du public à l'égard des médias ?

Avec tous les défenseurs de notre civilisation, battons-nous pour que cesse le « deux poids, deux mesures » dont est victime le christianisme dans le traitement des (nombreux) faits divers le concernant.


Lire la suite
Communiqué du 24/02/19
Macron au CRIF : contre l'antisémitisme ou contre l'antisionisme ?

Lors du dernier dîner du CRIF (Conseil Représentatif des Institutions Juives de France), le 20 février dernier, notre président a déclaré que la France allait adopter la définition de l'antisémitisme de l'Alliance internationale pour la mémoire de l'holocauste (IHRA) qui intègre l'antisionisme. «L’antisionisme est une des formes modernes de l’antisémitisme», a-t-il déclaré. Cette déclaration laisse perplexe : cela veut-il dire qu'il est interdit de critiquer la politique d'Israël ?
Ce pays bénéficierait alors d'un privilège exorbitant par rapport à tous les autres. D'autre part, tous les juifs ne sont pas sionistes : dans un communiqué récent, l'UJFP (Union Juive Française pour la Paix) déclare « Nous sommes juifs et nous sommes antisionistes ».
Le chef de l'État a déploré "une résurgence de l'antisémitisme sans doute inédite depuis la Seconde guerre mondiale". Le problème est qu'il ne désigne pas les auteurs des actes antisémites, ne voulant surtout pas désigner l'islam. Allant encore plus loin dans la négation de la réalité, il a demandé la dissolution de trois associations d' « extrême droite », dont le Bastion Social.

Avec tous les patriotes, insistons pour que les autorités politiques, ainsi que les organisations juives, ouvrent enfin les yeux sur l'immense danger que représente l'islamisation de notre pays.


Lire la suite
Communiqué du 29/01/19
Grand débat avec les maires d'Occitanie : sur l'immigration l'aveuglement continue !

Le 18 janvier dernier à Souillac (Lot) s'est tenu un grand débat entre Emmanuel Macron et six-cents maires d'Occitanie. A cette occasion, le maire de Montauban, Brigitte Barèges, a regretté notamment que, « par le biais de l’Aide médicale d’Etat, soit un milliard d’euros par an, un étranger [puisse] se faire rembourser tous ses soins à 100 % ». La réponse du président laisse pantois : « L'accueil et l'hébergement des migrants sont inconditionnels, c'est un vrai investissement de l'État et il a encore augmenté, c'est environ deux milliards d'euros, mais il faut s'en féliciter ! »
Ainsi donc, il ne faut pas compter sur Emmanuel Macron pour réduire le poids de l'immigration sur nos finances...

Il est dommage que les « gilets jaunes » ne semblent pas voir que, pour résoudre les problèmes de pouvoir d'achat des Français, il serait nécessaire (et peut-être suffisant!) de supprimer la préférence étrangère qui est pratiquée par nos gouvernants.


Lire la suite

    Plus ancien




 Année 2013
 Année 2012
 Année 2011
 Année 2010
 Année 2009
 Année 2008
 Année 2007
 Année 2006
 Année 2005
 Année 2004
 Année 2003
 Année 2002

 Consulter notre magazine
 Contactez-nous
 Découvrez le MNR
 Adhérez au MNR

    Culture
    École
    Économie
    Environnement
    Europe
    Famille
    Identité
    Immigration
    International
    Islam
    Libertés
    MNR
    Mondialisation
    Nation
    Politique
    République
    Sécurité
    Social
    Travail
    Turquie
    Valeurs


 OK
 
Remonter en haut de la page