Communiqués
Agenda
Discours
Événements
Élections
Audio-Vidéo

Fil directeur
Programme
Dossiers
Ouvrages
De A à Z

Organisation
Fédérations
Trombinoscope
Adhésion / Soutiens
Images

Contacts
Tracts
Affiches
Magazines
Associations
Boutique



   Inscrivez-vous     OK
   Vous êtes ici : Accueil >Communiqués
Communiqués
Communiqué du 09/05/18
L'immigration, toujours une '' chance pour la France '' ?

Les Dernières Nouvelles d'Alsace du 7 février 2018 ont donné l'information suivante (ça n'a pas fait beaucoup de bruit à la télé...) :

'' 32 000 Euros d'allocations perçus avec une fausse identité : le prévenu relaxé ''

Cet Algérien de quarante-neuf ans avait produit un faux acte de naissance irakien ; à la suite de ses démarches auprès de la Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin, il avait touché 32 000 Euros d'allocation pour adulte handicapé, et d'aide au logement, en deux années et demie. La CAF a été déboutée de sa demande de remboursement des 32 000 euros versés.

Qu'en pensent les journalistes et associations '' droit-de-l'hommistes '' ?

Quand nos hommes politiques, et notre justice, s'arrêteront-ils de favoriser honteusement les immigrés au détriment des Français ?


Lire la suite
Communiqué du 07/05/18
Trump et l’attentat du Bataclan : pourquoi ces réactions indignées ?

Le président des États-Unis, lors de son discours à la convention de la NRA, lobby américain pro-armes a, vendredi 4 mai, réaffiché son soutien au port d'armes à feu. Et comme illustration de son plaidoyer, il a déclaré que les attentats du 13 Novembre, à Paris auraient pu faire moins de morts si les victimes avaient été armées.

Ces propos ont suscité des réactions indignées du Quai d'Orsay et d'un certain nombre de personnalités politiques (mais pas de Macron qui venait de rendre visite à Trump...), ainsi que des journalistes du « Système ».

On sait que la culture américaine concernant les armes à feu est très différente de la nôtre (ce qui n'empêche pas les amateurs de cinéma français d'apprécier les westerns...). Il est difficile d'affirmer que le nombre de victimes du 13 novembre 2015 aurait pu être plus faible si des spectateurs avaient été armés : mais on ne peut l'exclure, et les réactions indignées en France sont difficilement compréhensibles. N'y aurait-il pas là, de la part des autorités et journalistes français, comme un aveu de culpabilité devant des attaques islamistes que nous n'avons pas su éviter ?

Redisons avec force que face au danger que nous fait courir l'islam radical, la bonne attitude n'est pas dans une indignation qui ne ressuscite pas les victimes, mais dans la volonté de vaincre l'ennemi.


Lire la suite
Communiqué du 05/04/18
Après le drame de Trèbes : Christophe Castaner veut « accueillir» les djihadistes français !!!

Lors du grand rendez-vous d'Europe 1 le 25 mars dernier, Christophe Castaner, secrétaire d'Etat auprès du premier ministre, chargé des relations avec le Parlement (et patron de LREM) a déclaré, à propos des djihadistes français restés en Syrie,qu'il valait mieux « les suivre, les accueillir, ...pour faire en sorte que l'on puisse identifier le risque ». Quand on songe que ces paroles ont été prononcées le surlendemain du drame de Trèbes (4 morts) on mesure encore une fois l'aveuglement de nos responsables: le tueur, bien que fiché S pour « radicalisation »(ainsi que sa compagne), n'avait pas été jugé dangereux par nos services de renseignement...

Quand donc nos responsables politiques comprendront-ils donc qu'avec le terrorisme islamique, nous sommes devant des actions de guerre, et qu'on ne fait pas la guerre avec de « bons sentiments », si l'on veut la gagner !


Lire la suite
Communiqué du 24/03/18
Basilique de Saint-Denis occupée : quelle honte pour notre pays !

Le dimanche 18 mars 2018, une centaine d'immigrés clandestins (appelés « sans-papiers » par le Système ) ont occupé la basilique de Saint-Denis, haut-lieu de l'histoire de France avec les tombeaux des rois. Ils voulaient protester contre la projet de loi gouvernemental sur l'immigration. La police les a – heureusement - chassés, au grand dam des organisations d'extrême-gauche, toujours prêtes à discréditer notre pays face à des étrangers venant se faire nourrir chez nous. Certes, il semble que l'action des manifestants n'ait pas été vraiment violente (encore heureux...), avec seulement déploiement de banderoles et vociférations. Mais le symbole est terrible, car c'est ainsi notre histoire chrétienne séculaire qui est foulée aux pieds.

Quand nos hommes politiques (et les journalistes du Système), comprendront-ils que l'afflux d'étrangers inassimilables dans notre pays fait partie d'une guerre menée contre notre civilisation ?


Lire la suite

    Plus ancien




 Année 2013
 Année 2012
 Année 2011
 Année 2010
 Année 2009
 Année 2008
 Année 2007
 Année 2006
 Année 2005
 Année 2004
 Année 2003
 Année 2002

 Consulter notre magazine
 Contactez-nous
 Découvrez le MNR
 Adhérez au MNR

    Culture
    École
    Économie
    Environnement
    Europe
    Famille
    Identité
    Immigration
    International
    Islam
    Libertés
    MNR
    Mondialisation
    Nation
    Politique
    République
    Sécurité
    Social
    Travail
    Turquie
    Valeurs


 OK
 
Remonter en haut de la page