Communiqués
Agenda
Discours
Événements
Élections
Audio-Vidéo

Fil directeur
Programme
Dossiers
Ouvrages
De A à Z

Organisation
Fédérations
Trombinoscope
Adhésion / Soutiens
Images

Contacts
Tracts
Affiches
Magazines
Associations
Boutique



   Inscrivez-vous     OK
   Vous êtes ici : Accueil >Communiqués
Communiqués
Communiqué du 19/09/18
Selon nos autorités, pour lutter contre l’islamisme, arabisons la France !!!

Dans un récent rapport de l’institut Montaigne, il est proposé de « relancer l’apprentissage de la langue arabe à l’école » pour lutter contre l’islamisme. En commentaire de cette proposition, le ministre de l’éducation, Jean-Michel Blanquer, a jugé que l’arabe était une langue « très importante », qu’il fallait « développer », et qu’il fallait lui « donner du prestige ». Curieusement, dans un rapport de l’ISESCO (Organisation islamique pour l'éducation, les sciences et la culture) de l’année 2000, et dans la partie « Stratégie de l’Action Islamique Culturelle à l’extérieur du Monde islamique », on lit que « l’étude de l’arabe et sa parfaite maîtrise comme moyen pratique et créateur constitue un des objectifs principaux que la stratégie doit réaliser dans tous les domaines où se manifeste la culture islamique. » Ainsi, par cette prise de position, l’Institut Montaigne et J.M. Blanquer se comportent en « idiots utiles » de l’islamisation et des islamistes, puisque l’arabe est la langue du Coran, dont les préceptes justifient les actions terroristes.

Répétons sans nous lasser que l’islamisme n’est pas une déviation de l’islam, mais son accomplissement, et qu’il est stupide de vouloir le contrer en nous arabisant…


Lire la suite
Communiqué du 09/07/18
Banderoles LGBT à l’Assemblée : les députés ont-ils été élus pour cela ?

Le 30 juin 2018, à l'occasion de la « Marche des fiertés », des banderoles arc-en-ciel ont été apposées sur une façade du bâtiment de l'Assemblée Nationale : doit-on en conclure que cette assemblée est celle des homosexuels ? Pour justifier ce geste, le secrétaire d'État chargé de l'égalité entre les hommes et les femmes, Marlène Schiappa, a indiqué qu' « être LGBT n’est en aucun cas une opinion politique, religieuse ou philosophique ! ». Sans doute, mais il s'agit d'un comportement privé, on ne voit pas pourquoi ils bénéficie d'une telle publicité. En poussant plus loin la discussion, on peut d'ailleurs se demander d'où vient la « fierté » d'un comportement qui, s'il était généralisé, entraînerait la disparition de l 'humanité. On constate aussi que le parcours comportait un « Point prévention santé » : les comportements homosexuels auraient-ils des conséquences sanitaires ? A noter le silence presque général des hommes politiques (en dehors de Jean-Frédéric Poisson, Christine Boutin, Christian Vanneste), terrorisés par la menace d'une accusation d ' « homophobie ».

Avec tous ceux qui sont soucieux de la paix civile, refusons ce communautarisme.


Lire la suite
Communiqué du 26/06/18
Macron en Bretagne : les anti-européens sont des lépreux !!!

Notre président, en visite en Bretagne a déclaré, entre autres :

'' Je vous demande de ne rien céder, dans ces temps troublés que nous vivons, de votre amour pour l'Europe. Beaucoup la détestent, mais ils la détestent depuis longtemps, et vous les voyez monter, comme une lèpre, un peu partout en Europe, dans des pays où nous pensions que c'était impossible de la voir réapparaître. ''

En comparant à des lépreux les opposants à l'Europe de Bruxelles, Macron montre qu'il n'a rien compris à la nature des oppositions à cette Europe (qui n'en n'a que le nom, car elle ne défend absolument pas l'identité européenne). A quoi cela sert-il de se montrer insultant ?

Par ses insultes récentes à leur égard, Macron montre aux patriotes européens qu'ils n'ont pas grand-chose à attendre de lui...Souhaitons que la crise actuelle des '' migrants '' ouvre les yeux de nos responsables politiques, afin qu'ils nous évitent de vivre le '' Camp des saints ''...


Lire la suite
Communiqué du 09/05/18
L'immigration, toujours une '' chance pour la France '' ?

Les Dernières Nouvelles d'Alsace du 7 février 2018 ont donné l'information suivante (ça n'a pas fait beaucoup de bruit à la télé...) :

'' 32 000 Euros d'allocations perçus avec une fausse identité : le prévenu relaxé ''

Cet Algérien de quarante-neuf ans avait produit un faux acte de naissance irakien ; à la suite de ses démarches auprès de la Caisse d'Allocations Familiales du Bas-Rhin, il avait touché 32 000 Euros d'allocation pour adulte handicapé, et d'aide au logement, en deux années et demie. La CAF a été déboutée de sa demande de remboursement des 32 000 euros versés.

Qu'en pensent les journalistes et associations '' droit-de-l'hommistes '' ?

Quand nos hommes politiques, et notre justice, s'arrêteront-ils de favoriser honteusement les immigrés au détriment des Français ?


Lire la suite

    Plus ancien




 Année 2013
 Année 2012
 Année 2011
 Année 2010
 Année 2009
 Année 2008
 Année 2007
 Année 2006
 Année 2005
 Année 2004
 Année 2003
 Année 2002

 Consulter notre magazine
 Contactez-nous
 Découvrez le MNR
 Adhérez au MNR

    Culture
    École
    Économie
    Environnement
    Europe
    Famille
    Identité
    Immigration
    International
    Islam
    Libertés
    MNR
    Mondialisation
    Nation
    Politique
    République
    Sécurité
    Social
    Travail
    Turquie
    Valeurs


 OK
 
Remonter en haut de la page